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-STATUTS ANORMAUX
Il y a 2 catégories d'altération de statuts: celles qui cessent
à la fin du combat, et celles qui continuent à agir même
après.
ALTÉRATIONS PERMANENTES
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Clear |
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Le Clear rend le combattant invisible.
=> Guérit avec Remedy, ou le sort Vanish. |
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Dark |
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Les attaques sont imprécises, le pero fait des "miss".
=> Guérit avec Eyedrop. |
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Float |
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Protège des attaques élémentaires Earth. |
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Imp |
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les stats en Attaque et Défense tombent très
bas. Mais si vous portez l'équipement
kappa complet, au contraire ces stats monteront à 255 (le
maximum) !
=> Guérit avec Green Cherry, ou la magie Imp. |
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Petrify |
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Le perso est immobilisé.
=> Guérit avec Soft. |
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Poison |
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Le poison fait perdre les HP régulièrement au cours du combat.
Sur la carte, l'écran clignote à chaque pas.
=> Guérit avec Antidote. |
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Zombie |
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Les guerriers sont incontrôlables, les sorts
de soin les blessent.
=> Guérit avec un Revivify. |
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ALTÉRATIONS QUI CESSENT A LA FIN DU COMBAT
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Berserk |
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Rend le personnage fou furieux et hors-contrôle.
=> Utilisez le Dispel pour le calmer. |
Condemned |
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Pert tous les HP à la fin du compte à rebours. |
Image |
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Crée un double du personnage. L'image encaisse les
coups à la place du personnage (Esper Fenrir). |
Muddled |
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Attaque sans discernement ses adversaires et ses coéquipiers.
=> Utilisez un Remedy. |
Mute |
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Empêche d'utiliser la magie.
=> Un Echo Screen lui redonnera de la voix. |
Psyche |
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Saute son tour.
=> Seule une attaque le reveillera. |
Regen |
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Restaure graduellement les HP. |
Slow |
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Ralentit le personnage. |
Stop |
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Le temps va s'arrêter.
=> Utilisez le Dispel pour revenir dans la course. |
Wounded |
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L'équipier tombe, inconscient.
=> Le Fenix Down lui sauvera la mise... |
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